13 octobre 2012 à 14:45

Compte rendu de l'Assemblée Générale SCK Forbach 2012

ASSEMBLEE GENERALE DU SCK FORBACH

FORBACH LE 8/10/2012.

Le lundi 8 octobre dernier, avait lieu l’Assemblée générale ordinaire du Club de karaté de Forbach à 20 heures au foyer de Marienau, 35 membres étaient présents, le quorum étant atteint, le président Marcel Cerati ouvre la séance à 20h15 en remerciant de sa présence le représentant de la ville de Forbach en l’occurrence Madame Carmen Harter-Houselle Premier adjoint au Député-maire de la ville de Forbach,

Après lecture et approbation du Procès verbal de l’assemblée générale de l’année précédente, le président passe au Rapport Moral et d’activité de la saison 2011/2012.

Il constate avec satisfaction que le nombre de licencié a augmenté, ce qui est encourageant pour cette nouvelle saison. .

Au total 26 jeunes ont participé aux différentes compétitions proposées par la Fédération délégataire et ont obtenus des résultats conséquents cette année.

Effectivement  cette année fut la meilleure au niveau des résultats sportifs que le SCK FORBACH a réalisé depuis sa création en 1977, avec 4 podiums nationaux.

Au total 56 podiums ont été réalisés avec 13 médailles d’or, 16 d’argent et 26 de bronze, avec aux championnats Nationaux 1 médaille d’or, une d’argent et deux de bronze, il s’agit de :

MERTES Pierrick : Médaille d’or Champion de France de karaté semi-contact chez les minimes de - de 55 kg

FALCK Amandine : Médaille d’argent, Vice championne de France semi-contact minimes - de 50 kg.

ARISOY Gokan : Médaille de bronze en karaté semi-contact chez les juniors + de 82 kg.

BENKERT Sindi : médaille de bronze en karaté contact chez les seniors - de 65 kg.

Au niveau des différentes animations nous avons organisé nos traditionnelles fêtes de Noël et de fin de saison ainsi que notre traditionnel stage d’été mis en place en 2007 et qui a avec le temps fortement contribué aux bons résultats sportifs qui sont en augmentation constante depuis.

Nous avons aussi participé à certaines  manifestations organisées par la ville de Forbach comme au courant des  vacances de Pâques et l’animation sport vacances loisirs pendant les vacances d’été.

Au niveau des promotions BENKERT Sindi a obtenu son 2ème dan au mois de juin dernier.

Madame Carmen Harter-Houselle prends la parole, en soulignant le plaisir qu’elle éprouvait chaque année à participer à notre assemblée générale qui se déroule toujours dans une excellente  ambiance.

Elle précise aussi que notre association réponds toujours présent quand elle est sollicitée par la ville pour participer aux animations quelle organise tout au long de l’année.

Elle félicite les membres présents pour leur engagement dans la vie associative, ainsi que les membres du comité directeur pour leur bonne gestion financière et l’encadrement sportif pour les résultats sportifs obtenus.

Le président Marcel Cerati remercie la représentante de la commune pour son intervention  et ces encouragements et invite l’ensemble des membres présents au pot de l’amitié.