championnat de moselle

13 décembre 2012 - 18:55

le SCK présente 7 combatants, 7 podiums

CHAMPIONNATS DE MOSELLE COMBATS

Le dimanche 02 décembre  dernier avaient lieu les championnats de Moselle enfants et adolescents (combat) au Palais des Sports à Amnéville. Plus de 200 jeunes combattants de toute la Moselle étaient présents.

Forbach alignait au total 7 combattants enfants dont 1 dans la catégorie des Benjamins ;  5 dans la catégorie des Minimes et un dans la catégorie des cadets.

Au final ils  sont tous montés sur le podium.

Les Médaillés

Catégorie Benjamin Masculins.

-     TRAN Alexis                : Champion de Moselle chez les moins de 40 kg médaille d’or

Catégorie Minimes Masculins.

-     MERTES Pierrick         : Champion de Moselle Médaille d’or chez les moins de 60kg

-          BEYLIK Tolga             : Médaille d’argent chez les plus de 65kg.

-          SPERLING Bastien     : médaille de Bronze chez les moins de 45 kg.

-     SAVO Ryan                 : médaille de bronze chez les moins de 40 kg.

Catégorie Minimes Féminines.

-    GIGOULT Pauline         : médaille de bronze chez les plus de 55 kg.

Catégorie Cadettes.

-    FALCK Amandine         : médaille de bronze chez les moins de 54 kg.

Le mot du président Marcel CERATI  « Sur 7 jeunes présents 7 sont sur le podium, c’est un bon résultat, c'est un début de saison prométeur, j'espère que le club aura des résultats encore meilleurs aux championnats de moselle

Pour tous renseignements, le SCK FORBACH tient à votre disposition, au bureau du dojo   de la salle des Arts Martiaux, rue de Remsing à Forbachune permanence tous les lundis, mardi et jeudide 17H30 à 19H00 (tél. 03 87 85 39 42).