30 janvier 2013 à 19:01

CHAMPIONNAT DE LORRAINE KATA

CHAMPIONNATS DE LORRAINE KATA INDIVIDUEL DE POUSSINS A SENIORS

SCK FORBACH

CHAMPIONNAT DE LORRAINE KATA.

GLINSEK TIFFANY VICE-CHAMPIONNE DE LORRAINE KATA CHEZ LES JUNIORS

Le dimanche 27 janvier  dernier avaient lieu les championnats de Lorraine kata individuel et par équipes de poussins à seniors. Près de 300 combattants de toute la Lorraine étaient présents.

Le SCK Forbach alignait au total 9 combattants  1 seul d’entre eux est monté sur le podium, il s’agit de GLINSEK Tiffany qui termine Vice-championne de Lorraine dans la catégorie des juniors filles. Tous les  autres, pourtant  des habitués de ce fameux podium sont passés au travers, soit par des glissades ou déséquilibre ou encore par des fautes kata ?????

Heureusement qu’il y a Glinsek Tiffany qui en terminant Vice-championne de Lorraine obtient du même coup son ticket pour les championnats de France prochainement à Paris. Pour les autres seniors, juniors et cadets la saison s’arrête là. Les benjamins et pupilles auront encore une chance de se rattraper lors des inter-régions.

Pour tous renseignements, le SCK FORBACH tient une permanence à votre disposition, au bureau du dojo   de la salle des Arts Martiaux, rue de Remsing à Forbach tous les lundis, mardi et jeudi de 17H30 à 19H00 (tél. 03 87 85 39 42).