Championnat de Lorraine Combats

23 février 2013 - 20:13

CHampionnats de Lorraine Combats Minimes,Cadets et Juniors. MERTES Pierrick champion de Lorraine, SPERLING Bastien et BEYLICK Tolga médailles d'argent chez les minimes et FALCK Amandine médaille de bronze chez les cadettes.

                                                          SCK FORBACH 

   CHAMPIONNAT DE LORRAINE COMBAT MINIMES, CADETS ET JUNIORS

 

 

MERTES PIERRICK  CHAMPION DE LORRAINE

 

Le dimanche 17 février  dernier avaient lieu les championnats de Lorraine combats minimes, cadets et juniors Près de 200 combattants de toute la Lorraine étaient présents.

 

 Le SCK Forbach alignait au total 6 combattants 4 minimes garçons, une minime fille et une cadette.

 

LES PODIUMS :

 

MINIMES GARCONS

Moins de 50 kg. :

SPERLING Bastien échoue en finale face au champion de Lorraine en titre après avoir réalisé un superbe combat. Il termine donc  vice-champion de Lorraine et obtient la médaille d’argent.

Moins de 65 kg :

MERTES Pierrick termine sur la plus haute marche du podium en gagnant facilement ces combats par 8 à 0. Médaille d’or.

Plus de 65 kg :

BEYLICK Tolga échoue également en finale contre le champion de Lorraine en titre et termine deuxième. Médaille d’argent.

CADETS FILLES :

FALCK Amandine pour sa première année chez les cadets termine à la troisième place et obtient la médaille de bronze chez les plus de 54 kg.

En ce qui concerne les deux combattant minimes qui ne sont pas sur le podium ; GIGOULT Pauline échoue au pied du podium et se classe cinquième chez les plus de 55 kg et SAVO Ryan chez les moins de 40 kg pour sa première année chez les minimes échoue dès le premier tour et malheureusement n’est pas repêché puisque son adversaire sera à son tour éliminé en demi finale.

Au final, Sperling Bastien, Mertes Pierrick et Beylick Tolga sont directement qualifiés pour les championnats de France qui auront lieu le 27 avril prochain à Toulouse. Tous les autres devront réussir leurs qualifications lors des championnats Inter-régions le 9 et 10 mars prochain. Marcel Cerati félicite tous ces jeunes et  se dit optimiste pour les inter-régions en précisant qu’il y aura encore d’autres combattants du SCK Forbach présents aux championnats de France.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Karatékas
  • 1 Supporter