12 mars 2013 à 20:44

Championnat I.R.3

Le samedi 9 et dimanche 10 mars avaient lieu les championnat inter-régions à Pont à Mousson.

SCK FORBACH

CHAMPIONNATS INTER-REGION KATA ET COMBATS

Le  SCK FORBACH toujours présent quand il faut.

Le samedi et dimanche 09 et 10 mars dernier  avaient lieu les championnats Inter-Région kata et combats au dojo régional de Pont à Mousson (au total : 500 combattants des régions d’Alsace, Champagne, Franche-Comté et Lorraine) étaient venus s’affronter pour obtenir leurs qualifications aux championnats de France.

Le SCK Forbach alignait au total 8 combattants 5 d’entre eux sont montés sur le podium et quatre ceux sont qualifiés pour les championnats de France. Au total le SCK FORBACH sera représenté 13 fois aux différents championnats nationaux.

LES RESULTATS :

KATA :

Trois combattants représentaient le Club chez les benjamins 2 garçons et une fille.

Chez les filles :

Benjamins :

BERTUCCI Lucie : termine à la cinquième place au pied du podium, c’est une très bonne performance pour  quelqu’un qui débute dans la compétition cette année.

Les deux garçons font très fort, puisque la finale c’était Forbach contre Forbach et c’est finalement :

KREIZER Dimitri : Médaille d’or

KONZTLER Paul : Médaille d’argent

Tous les deux sont qualifiés pour les championnats de France, le 30 mars prochain.

COMBATS :

5 combattants représentaient le  club 2 filles et 3 garçons.

Benjamins :

TRAN Alexis : n’était pas dans un grand jour il termine à une honorable 7ème place sur une

trentaine de combattants.

Minimes filles :

GIGOULT Pauline : termine à la troisième place et obtient la médaille de bronze.

Minimes garçons :

SAVO Ryan termine au pied du podium à la cinquième place.

Cadet filles :

FALCK Amandine remporte le titre chez les plus de 54 kg en effectuant de superbe combats et obtient la médaille d’or et en même temps son ticket pour les championnats de France en mai prochain.

Juniors Garçons :

ARISOY Gokan échoue de peu en finale et obtient la médaille d’argent et également son ticket pour les championnats de France.

Le président Marcel Cerati se dit satisfait de ces bons résultats en précisant quand même qu’au niveau national ce sera un peu plus compliqué mais tout est possible.