Championnat de Moselle du 12/01/2014

10 février 2014 - 19:38

Le 12 janvier dernier avait lieu les championnats de Moselle kata de poussins à seniors et combats minimes cadets.

CHAMPIONNAT DE MOSELLE ENFANTS

KATA (TECHNIQUE) et COMBATS MINIMES ET CADETS.

LE S.C.K. FORBACH DOMINE LES CHAMPIONNATS TECHNIQUES.

Dimanche , le 12/01/2014 avaient lieu les championnats de Moselle kata de la catégorie poussins à seniors et combats des catégories minimes et cadets, masculins et féminins au Palais des sports d’Amnéville.

Au total plus de 200 compétiteurs ont participé à cette manifestation. Le SCK FORBACH alignait au total 12 combattants.

Une grosse partie de la matinée fut consacrée aux championnats Kata dans lequel le SCK Forbach avec 10 participants (8 garçons et 2 filles) dominait le débat en remportant 5 titres sur 7 possibles chez les garçons. Les 10 participants sont sur le podium.

Les résultats en Kata :

Poussins :

TRAN Nathan : champion de Moselle médaille d’or.

Pupilles Garçons :

TRAN Thibault : champion de Moselle médaille d’or.

DE OLIVEIRA Matthéo : Vice- champion de Moselle médaille d’argent.

Benjamins :

KONZTLER Paul : champion de Moselle, médaille d’or.

KREIZER Dimitri : 3ème médaille de bronze.

Benjamines :

STEPHANO Lucie : Vice championne de Moselle, médaille d’argent.

Minimes Garçons :

TRAN Alexis : champion de Moselle, médaille d’or.

MUNDELE Jean Daa Louis : vice-champion de Moselle, médaille d’argent.

Cadets :

SPERLING Bastien et MERTES Pierrick 3ème ex égo, médaille de bronze.

Junior féminins :

GLINSEK Tiffany : Championne de Moselle, médaille d’or.

Les résultats en combats avec 5 représentants.

Minimes Garçons : moins de 45 kg.

TRAN Alexis : 3ème médaille de bronze.

Minimes : plus de 75 kg.

BEYLICK Tolga : vice-champion de Moselle, médaille d’argent.

Minimes féminines : moins de 55 kg.

GOURIBI Victoria : championne de Moselle, médaille d’or.

Cadets : moins de 52 kg.

SPERLING Bastien : champion de Moselle, médaille d’or.

Avec au total, 15 médailles dont 7 or, 4 argent et 4 de bronze, le SCK Forbach démarre fort la saison. Le Président Marcel Cerati, reste prudent en rappelant qu’il faudra d’abord confirmer ces résultats prochainement aux championnats de Lorraine et ensuite aux inter-régions, l’objectif premier du club étant toujours encore de qualifier un maximum de compétiteurs pour les Coupes et Championnats de France.

Toute personne éventuellement intéressée par la pratique du karaté ou du moins qui « voudrait essayer pour voir ce que c’est ? » peut participer à deux séances gratuites (certificat médical obligatoire) avant de prendre la décision de s’inscrire. Le SCK FORBACH enseigne un karaté-do sportif pour ceux qui veulent faire de la compétition, mais également une pratique traditionnelle et originelle ouverte à tous ; femmes, hommes de 7 à 77 ans. Informations : tous les lundis, mardi, jeudi et vendredi une permanence de 17 à 19h00 au bureau du dojo à la salle des Arts Martiaux, rue de Remsing de Forbach. Tél.03/87/85/39/42.