10 février 2014 à 19:49

Coupe et Championnats de Lorraine Elite

SCK FORBACH

COUPE DE LORRAINE COMBAT ELITE  (poussins, pupilles, benjamins)

L ors de cette manifestation qui avait lieu  samedi 1er février 14 dernier, le SCK FORBACH alignait au total  7 combattants qui pour se qualifier étaient passés par la Coupe départementale. Au total 350 combattants de toute la région étaient présents. Nos jeunes athlètes après avoir défendu fièrement les couleurs locales lors des départementales n’ont pas failli lors de ces régionales. Les résultats :

POUSSINS MASCULINS

AMMARI Killian    : Médaille d’or Champion de Lorraine ELITE chez les moins de 40kg.

TRAN Nathan        : Médaille de bronze chez les moins de 25 kg.

BENACHOUR Yéssim : termine au pied du podium et se classe cinquième chez les moins de 30 kg.

PUPILLES MASCULINS

CHIOLO Yanis : Médaille de bronze chez les moins de 25kg.

BENJAMINS MASCULINS

GOURIBI Jazon : termine lui aussi au pied du podium et se classe cinquième chez les moins de 50 kg.

CHAMPIONNAT DE LORRAINE KATA DU 02/02/2014  (Poussins à senior individuels et par équipes).

Ayant déjà obtenus de bons résultats lors des qualifications aux championnats  départementaux, le SCK FORBACH avec ses dix athlètes  qualifiés (dont pour 3 c’était également une première) a obtenu des résultats plus qu’honorable.

Les résultats.

Equipe garçons benjamins/minimes, composé de TRAN Alexis, KONZTLER Paul et KREIZER Dimitri est monté sur la plus haute marche du podium en s’imposant sur un score sans appel de 4 à 1, face l’équipe de Crusnes et sont donc champion de Lorraine pour leur première participation.

En individuel :

Poussins : TRAN Nathan  Vice champion de Lorraine obtient la médaille d’argent.

Benjamins : KONZTLER Paul échoue au pied du podium et obtient la cinquième place.

Benjamines : BERTUCCI Lucie Vice championne de Lorraine obtient la médaille d’argent.

Minimes : TRAN Alexis termine troisième et obtient la médaille de Bronze.

Cadet : SPERLING Bastien obtient la médaille d’argent et est Vice champion de Lorraine.

Junior Féminins : GLINSEK Tiffany obtient la médaille de bronze et se classe troisième.

Le président et entraineur Marcel  CERATI se dit satisfait de ces résultats mais rappelle que pour le moment  le seul compétiteur directement qualifié pour la Coupe de France est BERTUCCI Lucie chez les benjamines. Les autres devront se qualifier aux Lorraine honneur ou aux Inter –Région.