PROMOTIONS

10 février 2014 - 20:19

HOEN Emmanuel obtient avec brio son ciquième Dan.

HOEN Emmanuel 5ème Dan

Lors du dernier passage des hauts gradés en commission Inter Région HOEN Emmanuel a obtenu avec brio son cinquième dan à l’âge de trente quatre ce qui fait de lui certainement l’un des plus jeunes hauts gradé de France.

Cela ne surprend pas son ancien entraineur Marcel CERATI : « Emmanuel est un garçon exemplaire pour tous les membres du SCK Forbach et ceci à tout point de vue. Volontaire, serviable il est  très apprécié de tout le monde. Il est toujours encore membre du comité directeur (Président d’honneur depuis2011). Quand son emploi du temps le lui permet ou quand il vient voir ses parents à Freyming Merlebach il me prévient et assure alors le cours du dimanche matin. Il lui arrive de faire le déplacement Strasbourg/ Forbach rien que pour venir entrainer et voir ses amis du club.

Ancien compétiteur avec un palmarès éloquent plusieurs fois champion de Lorraine en combat et en kata, Finaliste aux championnats de France kata, Professeur diplômé fédéral et haut gradé à 34 ans ce qui ne l’a pas du tout empêché de réussir sa licence de droit et d’être avocat à la cour de Strasbourg.

Un bel exemple pour les jeunes du SCK FORBACH. Félicitations !

.