Coupe de Moselle de karaté kumite enfants

17 décembre 2014 - 20:36

  CHAMPIONNATS DE MOSELLE COMBATS

 

 

Le dimanche 14 décembre  dernier avaient lieu les championnats de Moselle enfants poussins, pupilles et benjamins (combat) au Gymnase de la Grange au Bois à Metz. Plus de 200 jeunes combattants de toute la Moselle étaient présents.

Forbach alignait au total 7 combattants enfants dont 1 dans la catégorie des poussins, 5 pupilles  et  1  chez les benjamins. Pour  deux de ces jeunes combattants c’était une première participation, pour les autres déjà titrés la saison passée ils ont répondu présent 4 d’entre eux sont montés sur le podium donc un bon résultat qu’il faudra bien sur confirmer prochainement au Lorraine.

 

 

Les Médaillés 

 

Catégorie Pupilles Masculins 8 et 9 ans.

CHIOLO Yannis              : Champion de Moselle chez les moins de 25 kg médaille d’or

AMMARI Killian              : Champion de Moselle chez les moins de 50 kg médaille d’or

TRAN Thibault                : Vice champion de Moselle chez les moins de 35kg

TRAN Nathan                 :Troisième médaille de bronze chez les moins 25 kg

 

 

 

Le mot du président Marcel CERATI  « deux médailles d’or, une d’argent et une de bronze c’est un bon résultat la saison démarre bien, félicitations à nos jeunes combattants.

 

Pour tous renseignements, le SCK FORBACH tient à votre disposition, au bureau du dojo   de la salle des Arts Martiaux, rue de Remsing à Forbachune permanence tous les lundis, mardi, jeudiet vendredi 17H30 à 19H00 (tél. 03 87 85 39 42).

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Karatékas
  • 1 Supporter