Fête de Noël au SCK FORBACH

17 décembre 2014 - 20:32

Le SCK Forbach a organisé le dimanche 7 décembre dernier sa traditionnelle fête de Noël. Comme chaque année celle-ci fût un succès. Avec près de 200  personnes présentes, (enfants accompagnés de leurs parents). Aux alentours de 15H15, l’animateur Didier GREDLER ouvrait les festivités en faisant effectuer plusieurs jeux aux enfants  tout cela accompagné d’un fond musical de circonstance, l’ensemble contribuant à faire régner une ambiance de fête dans la salle.

 Pendant ce temps les parents assis à table autour d’une tasse de café et d’un morceau de gâteau confectionné par les mamans de nos jeunes licenciés, en profitaient pour faire connaissance entre eux et avec les membres de l’encadrement et du comité directeur.

Après ces moments de détente, les choses devenaient un peu plus sérieuses, puisque les plus jeunes débutants dans un premier temps et ensuite les enfants ceintures de couleurs effectuaient une superbe démonstration de leur savoir-faire en karaté devant leurs parents admiratifs.

 Pour clôturer cet après-midi «bon enfant », le Père Noël avec un peu d’avance sur le calendrier fit son apparition et remis aux enfants émus un petit cadeau après avoir discuté un peu avec chacun d’entre eux.

 Le comité du SCK Forbach remercie tous les parents pour leur participation et pour tous les bons gâteaux qu’ils ont bien voulu confectionner à cette occasion.

Le président Marcel CERATI tient à remercier l’ensemble des membres du comité directeur pour  leurs participations actives à la réussite de cette fête. L’animateur Didier GREDLER qui comme à son habitude a su faire régner une superbe ambiance dans la salle.

Il remercie également Madame Barka RASALA (conseillèreMunicipal, responsable de la petite enfance et Monsieur Alain VALTEAU, responsable du quartier de Marienau  qui ont honoré de leur présence notre petite fête malgré un emploi du temps chargé à cette période de l’année.

Aux alentours de 18h30 cette petite fête se terminait en douceur et tout le monde prenait déjà rendez vous pour l’année prochaine.

Nous rappelons à ceux qui seraient intéressés par la pratique du karaté do, que pour tous renseignements une permanence est assurée au dojo, salle des Arts Martiaux rue de Remsing, tous les lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir de 17H30. Vous pouvez également téléphoner au 0387859402, entre 12h00 et 14h00.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Karatékas
  • 1 Supporter