Coupe et Championnat de Lorraine Elite Combat (pous.pup.benj.) et Kata de Pous. à Senior.

29 janvier 2015 - 14:08

SCK FORBACH

COUPE DE LORRAINE COMBAT ELITE DU 24/01/2015  (poussins, pupilles, benjamins)

L ors de cette manifestation qui avait lieu  au centre Régional des Sports à Pont à Mousson, le SCK FORBACH alignait au total 5  combattants qui pour se qualifier étaient passés par la Coupe départementale. Au total 300 combattants de toute la région étaient présents. Nos jeunes athlètes après avoir défendu fièrement les couleurs locales lors des départementales n’ont pas failli lors de ces régionales. Les résultats :

PUPILLES MASCULINS

CHIOLO Yanis    : Médaille d’argent Vice – champion de Lorraine Elite chez les moins de 25kg se qualifie directement pour La coupe de France qui aura lieu les 24 et 25 mai prochain à Paris.

TRAN Thibault    : Médaille de bronze chez les moins de 40 kg.

AMMARI Killian : Médaille de bronze chez les moins de 50 kg.

Nos deux médailles de bronze devront passer par la Coupe de Lorraine Honneur pour essayer de se qualifier pour les Nationaux.

CHAMPIONNAT DE LORRAINE KATA DU 25/01/2015  (Poussins à senior individuels et par équipes).

le SCK FORBACH avait qualifier 9 combattants  qui d’ailleurs étaient tous montés sur les podiums au Championnat départemental mais finalement que 6 étaient présents, les trois autres étant malades et pas des moindres deux d’entre eux sont champions de Moselle.

Les résultats.

Equipe garçons poussin/pupille, composé de TRAN Nathan et Thibaut et DE OLIVEIRA Matthéo, est monté sur la plus haute marche du podium en s’imposant sur un score sans appel de 5 à 0, face l’équipe de Crusnes et sont donc champion de Lorraine Elite pour leur première participation.

En individuel  Pupilles :

TRAN Nathan  Vice champion de Lorraine obtient la médaille d’argent se qualifie directement pour la coupe de France kata fin mai à Paris.

DE OLIVEIRA  Matthéo  médaille de bronze est également qualifié directement pour la coupe de France.

Minimes : TRAN Alexis termine troisième et obtient la médaille de Bronze et se qualifie pour les championnats inter- régions le 11 avril prochain.

Cadet : SPERLING Bastien médaille de bronze et MUNDELE Jean Daa Louis cinquième sont également qualifiés pour les inter-régions.

Le président et entraineur Marcel  CERATI se dit satisfait de ces résultats et félicite  ces jeunes compétiteurs qui ont ardemment défendu les couleurs du SCK FORBACH .