CHAMPIONNAT et COUPE DE LORRAINE COMBAT HONNEUR DU 31 ET 30/01/2016

14 février 2016 - 16:48

Lors de cette manifestation du 30/01/2016 qui avait lieu au centre Régional des Sports à Pont à Mousson, le SCK FORBACH alignait au total 4 combattants qui lors des coupes de Lorraine Elite le week-end précédent étaient tout simplement passés au travers et n’avaient obtenu aucun titre de champion ou vice champion pourtant qualificatif directement pour les Coupes Nationales. Ils devaient réagir c’est ce qu’ils ont fait avec panache.

Les résultats :

TRAN Thibault    : Médaille d’or chez les benjamins moins de 45 kg, se qualifie pour la coupe de France à Clermont-Ferrand en combat. En kata et il s’était déjà qualifié le weekend précédent.

CHIOLO Yanis : Médaille d’argent chez les benjamins moins de 30 kg est également qualifiés directement pour la Coupe de France à Clermont-Ferrand.

AMMARI Killian : Médaille d or chez les pupilles moins de 50 kg est également   pour la coupe de France à Paris.

TRAN Nathan : chez les pupilles moins de 30 kg a du arrêter la compétition sur blessure, il tentera peut être sa qualification lors des Inter-Région en Mars prochain. En ce qui concerne les kata il s’est également qualifié le weekend dernier.

Championnat de Lorraine Combat du 31/01/2016 (minimes à seniors)

 

SPERLING Bastien : chez les juniors moins de 61 kg termine au pied du podium à la cinquième place et se qualifie pour les Inter-Régions qui eux seront qualificatif pour les championnats de France.

 

Le président et entraineur Marcel CERATI se dit très satisfait de la réaction de nos jeunes benjamins et pupilles après la déconvenue du weekend dernier, ils ont remis les pendules à l’heure en prenant deux titres et un de vice –champion de Lorraine dans leurs catégories respectives. Félicitations !!!

Pour tous renseignements, le SCK FORBACH tient à votre disposition, au bureau du dojo de la salle des Arts Martiaux, rue de Remsing à Forbach une permanence tous les lundis et vendredi de 17 à 19h00 et les mardis et jeudi de 18h00 à 19H00 (tél. 03 87 85 39 42).

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Karatékas
  • 1 Supporter