CHAMPIONNAT ET COUPE DE LORRAINE ELITE KATA DU 23/01/2016

14 février 2016 - 16:44

le SCK FORBACH avait qualifier 6 combattants qui d’ailleurs étaient tous montés sur les podiums au Championnat Départemental.

Les résultats.

En individuel  Pupilles :

TRAN Nathan obtient la médaille De bronze se qualifie directement pour la coupe de France kata mi avril à Paris.

TRAN Thibault médaille de bronze est également qualifié directement pour la coupe de France mi avril à Paris.

Junior :

SPERLING Bastien médaille de bronze qualifié pour les inter-régions.

Le lendemain Dimanche 24/01/2016 avait lieu la Coupe de Lorraine Elite Combat, le SCK Forbach alignait au total quatre compétiteurs deux pupilles et deux benjamins tous les quatre sont passés au travers et reviendront ce samedi à la Coupe de Lorraine Honneur pour essayer de se qualifier pour la Coupe de France combat fin avril prochain.

Le président et entraineur Marcel CERATI se dit satisfait des résultats obtenus en Kata mais un peu déçu de ceux en combats surtout que tous les quatre étaient sur le podium la saison passée. Serait ce dû au fait qu’ils sont montés tous les quatre d’une catégorie d’âge ? Il félicite ces jeunes compétiteurs notamment ceux en kata qui ont ardemment défendu les couleurs du SCK FORBACH et souhaite à ceux en combat de meilleurs résultats à la Coupe de Lorraine Honneur samedi. 

Pour tous renseignements, le SCK FORBACH tient à votre disposition, au bureau du dojo de la salle des Arts Martiaux, rue de Remsing à Forbach une permanence tous les lundis et vendredi de 17 à 19h00 et les mardis et jeudi de 18h00 à 19H00 (tél. 03 87 85 39 42).

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Karatékas
  • 1 Supporter