Coupe de France combat Pupille

19 mai 2016 - 16:28

Coupe de France Combat pupilles du 14 et 15 mai 2016 au Stade Pierre de Coubertin à Paris.

Coupe de France combat catégories Pupilles.

AMMARI Killian échoue  en ¼ de finale au pied du podium.

Le week-end du  samedi 14 et dimanche 15 mai dernier avait lieu la Coupe de France Combat Pupilles au Stade Pierre de Coubertin à Paris.

Le SCK Forbach y était représenté par AMMARI Killian qui s’était qualifié lors des Inter - région en Mars dernier en obtenant la médaille d argent chez les pupilles  moins de 50 kg. Après une bonne préparation lors de ces deux dernier mois notre sportif a bien défendu les couleurs de Forbach  puisqu’il termine à la cinquième place au pied du Podium.

L e président Marcel CERATI ainsi que tous les membres  de l’association félicitent ce jeune sportif et l’encourage à poursuivre sur cette voie qui l’amènera certainement sur le podium un jour et pourquoi pas dès la saison prochaine.