25 janvier 2018 à 17:16

Cpe et championnat de Lorraine kata

Résultats de la coupe et championnat de Lorraine kata du 20 et 21 janvier 2018.

COUPE ET CHAMPIONNAT DE LORRAINE DU 20 ET 21 JANVIER.

Le week-end dernier avaient lieu les coupes kata et combat et championnats de Lorraine kata à Pont à Mousson.

Le samedi la coupe et le championnat kata avec plus de 200 combattants masculins et féminins allant de la catégorie des poussins (6 et 7 ans) aux seniors âgés de 18 ans et plus.

Le SCK Forbach alignait pour cette journée 6 combattants (4 garçons,2 filles) et une équipe( benjamins/minimes) garçons.

Pour 3 d’entre eux c’était une première.

Les résultats en Coupe Elite Kata individuel.

TRAN Nathan chez les benjamins termine à la première place médaille d’or il est champion de Lorraine et se qualifie directement pour la coupe de France.

Les trois autres pour lesquels c’était une première participation ils devront passer par la Coupe Honneur pour éventuellement se qualifier pour le National ce sera difficile pour une première.

Chez les minimes DE OLIVEIRA Matthéo et TRAN Thibault ont terminé à la 7ème place et sont qualifiés pour le championnat Région Grand Est. Les 8 premiers de cette compétition seront qualifiés pour les championnats de France.

Les résultats par équipes.

L’équipe Benjamins/minimes masculine  composés de Messieurs : DE OLIVEIRA Matthéo, TRAN Nathan et TRAN Thibault est montée sur la plus haute marche du podium et est donc championne de Lorraine en kata.

Le président Marcel CERATI ainsi que tous les membres du comité directeur félicitent nos jeunes sportifs pour leur résultats et surtout nos jeunes débutants en compétitions qui ont bien défendu les couleurs du SCK Forbach.