Petites annonces

Marcel Cerati le 04/02/11 Divers

LE SCK FORBACH CREE UNE SECTION KARATE CONTACT.

 


Lors de sa dernière réunion le comité du SCK Forbach a décidé de mettre en place une section de karaté-contact et ceci suite à une demande de plus en plus pressante de certains compétiteurs. Le président Marcel CERATI qui avait pratiqué cette discipline dans les années 1980 à 1984 a d'abord voulu faire un essai en faisant quelques entrainements d'essais afin que les intéressés puissent se rendre compte de la différence entre les combats traditionnels et les combats à contact. L'essai ayant été concluant, le président a proposé aux membres du comité la mise en place officielle de ce cours, tout le monde étant d'accord ce cours aura lieu tous les vendredis soir de 20h00 à 21h00.
Actuellement 8 membres suivent ce cours et d'après ces huit pratiquants il y en aura d'autres.
Le SCK Forbach se fera un plaisir d'accueillir tous ceux qui sont intéressés par cette pratique et propose donc deux cours d'essais avant de se décider définitivement.
Pour cela il suffit de passer à la salle des Arts martiaux rue de Remsing à Forbach ou une permanence est organisé tous les lundis, mardi, jeudi et vendredi de 17h30 à 19h30 ou encore téléphoner à Marcel CERATI au 0387859402 entre 12h00 et 14h00.

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Karatékas
  • 1 Supporter