24 mars 2013 à 20:41

Championnat de France Karaté-Contact

Le samedi et dimanche 16 et 17 mars avaient lieu les championnats de France de karaté contact et semi-contact au Palais des sports de Vaulx en Velin le SCK Forbach était représenté par 4 compétiteurs.

DEUX CHAMPIONS DE FRANCE

AU SCK. FORBACH.

FALCK AMANDINE ET MERTES PIERRICK

Samedi 16 et dimanche 17 mars avait lieu les Championnats de France de karaté semi contact pour les benjamins, minimes, cadets, juniors et contact pour les seniors (combats au ko) au Palais des Sports à Vaulx en Velin, dans labanlieue Lyonnaisesous la direction de Dominique VALERA, fondateur de cette compétition depuis quelques années.

Lors de sa première participation la saison passée le SCK Forbach avait déjà ramené un titre de champion de France et pour sa deuxième participation il en ramène deux, espérons que cela continue.

LES RESULTATS

FALCK Amandine : championne de France  chez les cadets féminins de moins  de 57 kg.

MERTES Pierrick  : champion de France    dans la catégorie Minimes moins de 65 kg.

BENKERT Sindi    : Vice - championne de France seniors médaille d’argent chez les

Moins de 65 kg

ARISOY Gokan      : médaille de bronze chez les juniors moins de 82 kg.

Le président Marcel Cerati et tout l’encadrement du SCK Forbach félicitent ces jeunes compétiteurs pour leurs excellents résultats et les remercient d’apporter ainsi 4 médaillés nationaux au palmarès de l’association, et de rajouter que Amandine Falck, Pierrick Mertes et Gokan Arisoy représenteront Forbach lors des championnats de France combats traditionnels puisque tous les trois ceux sont qualifiés lors des sélections régionales et interrégionales.

Photo : Nos quatre médaillés nationaux autour de leur président et entraineur.