16 décembre 2015 à 15:39

Asemblée Générale Ordinaire

Le lundi 6 octobre dernier avait lieu l’assemblée générale ordinaire du  SCK FORBACH.

Le Président Marcel CERATI  après avoir  remercié tous les membres présents ainsi que Madame Marie-Christine ROCHE Adjointe au Député-maire de Forbach responsable de la vie associative et des sports de leurs présence et vérifié que le quorum est atteint ouvre la séance avec son rapport moral et d’activité de la saison écoulée.

Au niveau des entrainements nous avons assuré 16 heures de cours par semaine, ce qui a permis à nos membres et à nos jeunes compétiteurs de progresser et de se préparer efficacement aux différents challenges, aussi bien lors des passages de grades que lors des différents championnats.

Douze de nos jeunes membres ont participé aux différentes compétitions proposés par la Fédération et ont obtenus d’excellents résultats ; 30 podiums ont été réalisés avec 9 médailles d’or, 9  d’argent et 12 de bronze, dont une médaille d’or par équipe chez les poussins/pupilles en kata .

Au niveau des animations le club a organisé ces traditionnelles  fêtes de Noel le dimanche 7 décembre  avec près de deux cent personnes (enfants accompagnés de leurs parents  et le 27 juin dernier notre traditionnelle fête de fin de saison.

L’association a également participé à certaines animations proposées par la ville de Forbach, notamment l’animation pour les enfants pendant les vacances de Pâques ainsi qu’une journée par semaine à l’animation du périscolaire.

Au niveau des promotions Messieurs BEYLICK Tolga et TRAN Alexis ont obtenu leur ceinture noire 1er Dan au mois de juin dernier avec les félicitations du jury et de tous les membres du SCK Forbach.

Madame Marie-Christine ROCHE  heureuse d’avoir participé à cette Assemblée a félicité l’ensemble des membres du Comité Directeur et son Président pour la bonne tenue des comptes financiers et  pour la bonne organisation de cette assemblée et la bonne ambiance régnant dans notre association.