24 juin 2016 à 17:37

Deux nouvelle ceintures noires au SCK FORBACH

DEUX  NOUVELLE CEINTURE NOIRE 1er DAN

AU SCK FORBACH.

Le dimanche 19 juin dernier avait lieu le passage de ceinture noir 1er et 2ème Dan  à Metz, organisé par le Comité Départemental de la Moselle. Le SCK Forbach   présentait deux candidats à l’examen du premier Dan.

Messieurs CITRO Agostino et SALDI Angelo trésorier adjoint du SCK Forbach.

Ils ont obtenu leur premier dan  avec les félicitations du Jury. Le Président Marcel CERATI ainsi que tous les membres du Comité directeur tiennent également à féliciter nos deux candidats qui ont réussi leur examen et  viennent ainsi d’entrer dans la grande famille des ceintures noires formés au sein de notre association. Pour cette saison le SCK FORBACH a fait fort avec 4 nouvelles ceintures noires 1er Dan et deux nouvelles 4ème Dan.

Photo : CITRO Agostino et SALDI Angelo nouvelles ceintures noires 1er dan du SCK Forbach.